Location voitures Casablanca et location tout type de véhicules au maroc
location de véhicules a casablanca English location voiture casablanca Accueil location voiture casablanca Nos véhicules location voiture casablanca Nos promos location véhicules Longue durée Casablanca Nos tarifs location voiture Casablanca Contact

Agadir

Agadir est, dans l'esprit des touristes, synonyme de beau temps, de plages et surtout de soleil; la chaleur n'y est jamais excessive.

 

L'été, une brume aérienne atténue l'ardeur du soleil et par conséquent le bronzage. Lorsqu'on arrive à Agadir, on n'a pas l'impression d'être au Maroc, mais sur une sorte de Côte d'Azur ou de Costa Brava, tant la ville est blanche, moderne, propre, avec de luxueux complexes hôteliers et des centres de vacances établis sur le littoral ; son urbanisme, sa verdure et son esprit typiquement occidental en font une sorte de Cannes (France). Les nombreux touristes (une majorité d'Allemands) déambulent le long des avenues bordées de magasins d'artisanat, de restaurants, de bars touristiques aux terrasses desquelles il fait bon se prélasser.

 

Agadir donne l'impression d'avoir été édifié pour les vacanciers à la recherche de paradis, pour les accueillir. Son but : attirer un maximum de touristes ; leur offrir tous les avantages matériels et ludiques de vacances classiques correspondant à leurs exigences et à leurs critères habituels, comportant qualité, confort, brin d'exotisme, folklore, zeste de dépaysement. L'ensemble reste à des prix tout à fait honorables.

 

En fait, on peut presque soupçonner qu'une partie de ces touristes, qui avaient déserté les côtes méditerranéennes devant les prix chaque année plus prohibitifs, se sont donné le mot pour rejoindre ce havre de paix africain, noyant ainsi leur stress accumulé durant l'année, dans les bienfaits de la nonchalance et de l'hospitalité marocaine.

 

Agadir est la ville idéale pour passer des vacances tranquilles, sans surprise majeure, ni choc culturel, sur ses neuf kilomètres de plages merveilleuses et profiter des diverses animations. Pour comprendre cette vocation typiquement touristique de la ville, il faut remonter loin dans l'histoire, mais surtout prendre le temps de s'arrêter à la date du 29 février 1960, date cruciale pour la ville.

 

Toute notre actualité - Découvrez nos prix - Visiter notre parc auto en ligne - Voitures Maroc

 

Location voiture casablanca - Location voiture rabat -

Location voitures Casablanca
     
 
Lieu de livraison :
Date et heure de départ :
Lieu de récupération :
Date et heure de retour :
Catégorie :
 
 
 
 

© 2017 . Pratique Maroc . Agence de location de voitures à casablanca

Conception et hébergement web par ADK Media